par Saya Photography
219 élèves
Vivre de sa passion c’est bien mais voyager et vivre de sa passion c’est mieux. Alors comment développer le Destination Wedding?
On commence à voyager, à faire des photos, à contacter des prospects sur place et à répondre à des devis de Destination Wedding mais sans résultat. Cela est très frustrant et on finit souvent par abandonner.
Pourquoi ? Car contrairement aux idées reçues, se développer en Destination Wedding c’est étudier un tout nouveau marché, c’est devoir le comprendre et s’y adapter. Dans cette formation nous allons voir ensemble comment tirer parti de tes différences qui te rendront unique. Ces différences qui feront que tes clients te choisiront à la place d’un photographe local.
Je vais t’accompagner étape par étape pour développer le Destination Wedding et te construire une réputation pérenne à l’étranger. Nous allons mettre en place ensemble ta stratégie de communication et de marketing, développer ton portfolio de Destination Wedding et créer une relation de confiance avec tes futurs prospects, pour un développement de Destination Wedding durable.
Cette formation est destinée aux photographes de mariage désirant commencer et vivre du Destination Wedding.
Je partagerai avec toi dans cette formation toute ma stratégie de développement qui fait qu’aujourd’hui j’ai pu développer deux marchés en Europe et en Asie du Sud-Est depuis plus de 5 ans.
Les photographes de mariage qui souhaitent développer une activité de destination wedding
Les voyageurs qui souhaitent découvrir un nouveau marché dans un pays différent
Les passionnées de rencontres qui souhaitent rester en France mais toucher une clientèle étrangère qui vient se marier en France.
Savoir ce qu’est le destination wedding
Définir des objectifs et un plan d’action réalisable.
Savoir identifier les facteurs clés d’un pays cible pour analyser le potentiel du marché et être capable de faire un choix en fonction tes objectifs
Savoir faire évoluer ton positionnement actuel pour le faire correspondre à ton pays cible
Connaître et comprendre qui sont tes clients et pourquoi ils pourraient avoir recours à tes services
Comprendre l’importance du networking et connaître les différents partenaires possibles
Créer un porfolio pour mettre en avant ton travail en destination wedding
Maîtriser des outils de communications pour te faire connaître et trouver des partenaires
Savoir préparer son mariage avant de partir en voyage savoir gérer sa prestation sur place
Quiz pour s'auto-évaluer
Exercices pour mettre en pratique les notions apprises