Merci de nous indiquer l'adresse email de votre compte afin de réinitialiser votre mot de passe

Questions les + fréquentes

Quels avantages ai-je à financer une formation sur Empara ?
Vous avez plusieurs avantages :
- vous bénéficiez d’un prix canon (jusqu’à moins 50%)
- vous pouvez télécharger ou voir en streaming illimité l’intégralité du cours
- vous avez accès à tous les supports PDF et le contenu exclusif
- vous êtes prioritaire pour venir assister au tournage du LIVE
- vous permettez à une formation d’exister
- vous pouvez dire au formateur les points que vous voulez voir apparaître dans la formation afin qu’elle corresponde parfaitement à vos attentes.
Je veux contribuer à une formation mais comment faire si je ne suis pas disponible pendant le LIVE ?
Si vous avez financé une formation, vous aurez accès à toutes les vidéos en streaming illimité et/ou au téléchargement que vous pourrez voir et revoir quand vous le souhaitez. Il n’est donc pas indispensable d’être disponible pour le LIVE.
J’ai financé une formation qui n’a pas atteint son objectif, comment ça se passe ?
Si une formation n'atteint pas son objectif, vous n'êtes tout simplement pas prélevé du montant de votre contribution.
A quoi correspond la somme à atteindre pour qu’une formation soit financée ?
Cette somme correspond à tous les frais de tournage :
- Lieu de tournage, décoration du lieu et location du mobilier
- Matériel de tournage (lumières, caméras, mélangeur, son...)
- Transport du matériel
- Déplacement, logement et rémunération du formateur
- Equipe de tournage (réalisateur, ingénieur du son, cadreurs, présentateurs)
- Infrastructure nécessaire à la diffusion en LIVE
Ainsi que toutes les charges liées au fonctionnement d’Empara :
- Site internet (Serveurs, développement, intégration...)
- Sécurité des données R&D (amélioration qualité de service, recherche formateurs, etc.)
- Achat d'équipements pour améliorer la qualité du contenu
- Salaires du personnel à temps plein.
J’ai financé un projet de formation, quand aurais-je accès au vidéos du cours ?
Si la formation est financée à 100 %, elle sera tournée et diffusée dans le mois qui suit la date de fin de financement. Une fois le LIVE terminé, les vidéos seront disponibles sur votre compte dans votre espace Mes cours 72h après la fin de la diffusion.
J'ai acheté un cours, comment accéder aux vidéos et comment les télécharger ?
Tout d'abord, merci de votre achat ! Les vidéos sont disponibles 72h après la fin de la diffusion du LIVE. Pour accéder à l'ensemble des cours que vous avez acheté sur Empara, il faut d'abord vérifier que vous êtes bien connecté à votre compte puis accéder à votre espace Mes cours qui se trouve sous l'icône en haut à droite du site.

Vous avez la possibilité de visionner les vidéos de votre formation directement sur le site ou de les télécharger. Vous pouvez aussi télécharger tous les supports et PDF du cours. (Attention ! Vous perdrez votre garantie 30 jours satisfait ou remboursé en téléchargeant n'importe quel contenu d'un cours).

- Comment visionner les vidéos : cliquez sur le nom du chapitre qui se trouve dans la partie "PLAYLIST" à droite du lecteur vidéo.
- Comment télécharger les vidéos du cours et les supports PDF : cliquez sur le bouton "Télécharger" qui se trouve à droite du nom de chaque chapitre.
Comment fonctionne la garantie satisfait ou remboursé ?
Vous avez une garantie de 30 jours satisfait ou remboursé. Si vous pensez qu'une formation ne correspond pas au programme annoncé, il vous suffit de nous contacter dans le délai imparti via notre formulaire de contact. (2 remboursements maximum sur une période de 12 mois glissants). Bien sûr, après remboursement, vous n'aurez plus accès au cours. ATTENTION : le téléchargement d'une vidéo ou d'un PDF est une rupture de la garantie satisfait ou remboursé. Pour plus d'informations voir nos conditions générales de vente.
La garantie satisfait ou remboursé commence au moment de votre achat. Si vous avez acheté un cours avant sa diffusion LIVE, la garantie commence à partir du jour de diffusion du cours en LIVE.
Comment puis-je aider Empara à se développer ?
Merci de votre gentillesse ! Vous pouvez aider Empara à se développer de trois manières :
- vous pouvez financer les formations qui vous intéressent
- vous pouvez en parler autour de vous et partager sur les réseaux sociaux en encourageant vos amis à faire la même chose
- vous pouvez nous dire ce que vous voulez voir comme formation sur le site
Comment changer mon pseudo et les informations de mon profil ?
Vous pouvez changer toutes les informations de votre profil, y compris votre pseudo et votre ville, sur votre espace Mon profil qui se trouve en haut à droite de toutes les pages du site.
Comment mettre une photo sur mon profil ?
Vous pouvez mettre votre photo (plutôt que l’avatar) dans votre profil qui se trouve en haut à droite de toutes les pages du site, en cliquant sur l'icône. Vous pouvez alors télécharger la photo de votre choix.
Doit-on payer pour voir un cours déjà financé et diffusé en LIVE ?
Pas du tout. l'ensemble des formations diffusées en LIVE, c'est à dire en direct sur Internet, sont gratuites lors de leur diffusion. Si vous souhaitez revoir les vidéos du cours et accéder au PDF quand vous le voulez sur le site d'Empara ou en téléchargement, il vous faut acheter le cours.
Faut-il obligatoirement avoir un compte sur Empara.fr pour voir un LIVE ?
Non, vous n'êtes pas obligé d'avoir un compte pour visionner un cours diffusé en LIVE. Par contre, si vous souhaitez poser des questions au formateur en direct, profiter du "tchat" pour discuter avec la communauté ou participer aux QUIZ pour valider vos acquis, il vous faudra vous inscrire sur empara.fr.
Est-il possible de poser des questions au formateur lors de la diffusion en LIVE ?
Tout à fait ! Durant la diffusion du cours en LIVE, si vous avez besoin d'éclaircissement ou que vous avez une remarque, il est tout à fait possible de poser vos questions en direct au formateu
Comment faire pour que les horaires des LIVES soient à l'heure de mon lieu de résidence ?
Dans votre espace Mon profil qui se trouve en haut à droite de toutes les pages du site, vous pouvez modifier la "timezone" pour que tous les horaires des LIVES affichés sur Empara.fr soient modifiées et adaptées à votre lieu de résidence.
Comment puis-je avoir une facture ?
Votre facture est envoyée par mail quelques minutes après votre achat. Si vous ne l'avez pas reçu, pensez à vérifier vos SPAMS et mettre notre adresse en "courrier désirable". Vous pouvez également la trouver dans votre espace personnel en cliquant sur l'icône ou votre photo en haut à droite du site. Cliquez ensuite sur "mon profil" puis sur l'onglet "mes paiements et factures".