Merci de nous indiquer l'adresse email de votre compte afin de réinitialiser votre mot de passe

Questions les + fréquentes

Quelle est la différence entre s’abonner et acheter une formation ?
Merci de l’intérêt que vous portez à Empara :-)

En vous abonnant ou en achetant un cours vous avez la possibilité de revoir une formations après qu’elle ait été diffusée en LIVE sur Empara. En achetant une formation, vous y avez accès à vie. En vous abonnant, vous avez accès à toutes les formations disponibles sur Empara tant que vous êtes abonnés.

En vous abonnant vous avez :
Accès à l’ensemble du catalogue de formations présent sur Empara. Les vidéos sont disponibles en replay illimité sur Empara depuis le player de notre site. Vous avez accès à l’ensemble des supports et bonus de chaque formation. L’abonnement est reconduit automatiquement et est sans engagement. Vous pouvez résilier à tout moment depuis votre espace ‘Mon compte”.

En achetant un cours vous avez :
Accès à vie à chaque formation achetée. Les vidéos sont disponibles en replay illimité sur Empara depuis le player de notre site ou en téléchargement. Vous avez accès à l’ensemble des supports et bonus de chaque formation achetée. Vous avez une garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

Pour plus d’information, vous pouvez consulter nos conditions générales de vente.
Je suis abonné, comment accéder au contenu des formations ?
Tout d'abord, merci de votre abonnement ! Le contenu des formations est disponible en Replay cinq (5) jours ouvrés après la fin de leur diffusion en LIVE.

Comment accéder aux formations ?


1. Vérifier que vous êtes bien connecté

Vous pouvez vérifier que vous êtes connecté en cliquant sur l'icône qui se trouve en haut à droite du site. Si ce n’est pas le cas connectez-vous ici.

IMPORTANT Pensez à vérifier que vous n'avez pas créé deux (2) comptes sur Empara. Afin de savoir si vous êtes sur le bon compte, vérifiez l'adresse email où vous avez reçu la confirmation de votre paiement ainsi que l'ensemble de vos factures tous les mois et comparez la à l'adresse de votre profil.



1. Choisissez votre formation

Choisissez votre formation disponible en Replay dans l'espace "tous les cours".

3. Visionner les vidéos

Les vidéos de chaque formation sont accessibles directement sur la page de la formation. Pour les visionner, cliquez sur le nom du chapitre qui se trouve dans la partie "PLAYLIST" à droite du lecteur vidéo.



4. Accéder aux supports d’un cours

Pour accéder au supports ainsi qu’aux bonus (hors vidéo) d’un cours, il vous suffit d’aller sur l’onglet “téléchargement et PDF” rubrique "Support du cours" qui se trouve sous le lecteur vidéo et de cliquer sur le bouton télécharger en face du fichier que vous souhaitez regarder.


Comment changer de carte de paiement pour mon abonnement ?
Pour changer de carte de paiement, il te suffit d'aller dans ton espace ”Mon compte" rubrique abonnement et facture.

Puis-je résilier mon abonnement à tout moment ? Comment faire ?
Tout à fait. Il n'y a aucun engagement. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en nous en faisant la demande (prise en compte sous 5 jours ouvrés) sur votre espace personnel dans l'onglet "abonnement et factures". L'abonnement prendra fin dès la fin du mois déjà payé. Pour plus d'informations voir nos conditions générales de vente.

Pourquoi acheter une formation sur Empara avant qu'elle soit tournée ?
Vous avez plusieurs avantages :
- vous avez un prix préférentiel avec une réduction de 20% jusqu'à la fin de la diffusion du Live - vous pouvez télécharger ou voir en streaming illimité l’intégralité du cours
- vous avez accès à tous les supports PDF et le contenu exclusif
- vous êtes prioritaire pour venir assister au tournage du LIVE
Découvrez tous les cours d’Empara.
J'ai acheté un cours, comment accéder aux vidéos et comment les télécharger ?
Tout d'abord, merci de votre achat ! Les vidéos sont disponibles 5 jours ouvrés après la fin de la diffusion du LIVE. Pour accéder à l'ensemble des cours que vous avez acheté sur Empara, il faut d'abord vérifier que vous êtes bien connecté à votre compte puis accéder à votre espace Mes cours qui se trouve sous l'icône en haut à droite du site.

Pensez à vérifier que vous n'avez pas créé deux comptes sur Empara. Afin de savoir si vous êtes sur le bon compte, vérifiez l'adresse email où vous avez reçu la confirmation de votre paiement et comparez la à l'adresse de votre profil.



Vous avez la possibilité de visionner les vidéos de votre formation directement sur le site ou de les télécharger. Vous pouvez aussi télécharger tous les supports et PDF du cours. (Attention ! Vous perdrez votre garantie 30 jours satisfait ou remboursé en téléchargeant n'importe quel contenu d'un cours).

Comment visionner les vidéos : cliquez sur le nom du chapitre qui se trouve dans la partie "PLAYLIST" à droite du lecteur vidéo.


Comment télécharger les vidéos du cours et les supports PDF : cliquez sur le bouton "Télécharger" qui se trouve à droite du nom de chaque chapitre.

Comment fonctionne la garantie satisfait ou remboursé ?
Vous avez une garantie : 30 jours satisfait ou remboursé. Si vous pensez qu'une formation ne correspond pas au programme annoncé, il vous suffit de nous contacter dans le délai imparti via notre formulaire de contact. (2 remboursements maximum sur une période de 12 mois glissants). Bien sûr, après remboursement, vous n'aurez plus accès au cours. ATTENTION : le téléchargement d'une vidéo ou d'un PDF est une rupture de la garantie satisfait ou remboursé. Pour plus d'informations voir nos conditions générales de vente.
Comment acheter un cours quand je suis abonné ?
Afin d’avoir accès au téléchargement des vidéos d’un cours, il faut acheter celui-ci. Tu as d’ailleurs automatiquement une réduction de 30% sur l'achat d’un cours quand tu es abonné. Pour cela, il te suffit de rentrer le coupon ABO30 sur la page panier.

Pour acheter une formation, il te suffit d’aller sur l’onglet téléchargement et PDF de la page du cours que tu veux acheter.

Le cours n’as pas encore été diffusé en LIVE, clique sur le bouton d’achat.


Le cours a déjà été diffusé en Live et est disponible en Replay, clique sur le bouton télécharger d’une des vidéos du cours.



Comment changer mon pseudo et les informations de mon profil ?
Vous pouvez changer toutes les informations de votre profil, y compris votre pseudo et votre ville, sur votre espace Mon compte qui se trouve en haut à droite de toutes les pages du site.
Comment puis-je avoir une facture ?
Votre facture est envoyée par mail quelques minutes après votre achat. Si vous ne l'avez pas reçu, pensez à vérifier vos SPAMS et mettre notre adresse en "courrier désirable".

Vous pouvez également la trouver dans votre espace Mon compte en cliquant sur l'icône ou votre photo en haut à droite du site. Cliquez ensuite sur "mon compte" puis sur l'onglet "mes paiements et factures".

Vous pouvez changer les informations de facturation dans votre espace “Mon compte” rubrique “Mon profil” ou dans la page panier lors de votre prochain achat.
Doit-on payer ou s'abonner pour voir un cours diffusé en LIVE ?
Pas du tout. Toutes nos formations sont diffusées une fois, entièrement et gratuitement, en LIVE sur Empara. C'est à dire en direct sur Internet.

Vous pouvez accéder au Replay des formations ainsi qu’à leurs supports et bonus en achetant un cours à l’unité ou en vous abonnant.
Faut-il obligatoirement avoir un compte sur Empara.fr pour voir un LIVE ?
Non, vous n'êtes pas obligé d'avoir un compte pour visionner un cours diffusé en LIVE. Par contre, si vous souhaitez poser des questions au formateur en direct, profiter du "tchat" pour discuter avec la communauté ou participer aux QUIZ pour valider vos acquis, il vous faudra vous inscrire sur empara.fr.
Est-il possible de poser des questions au formateur lors de la diffusion en LIVE ?
Tout à fait ! Durant la diffusion du cours en LIVE, si vous avez besoin d'éclaircissement ou que vous avez une remarque, il est tout à fait possible de poser vos questions en direct au formateur.
Comment faire pour que les horaires des LIVES soient à l'heure de mon lieu de résidence ?
Dans votre espace Mon compte qui se trouve en haut à droite de toutes les pages du site, vous pouvez modifier la "timezone" pour que tous les horaires des LIVES affichés sur Empara.fr soient modifiées et adaptées à votre lieu de résidence.
Comment puis-je aider Empara à se développer ?
Merci de votre gentillesse ! Vous pouvez aider Empara à se développer de trois manières :
- vous pouvez vous abonner
- vous pouvez donner votre avis sur Google (cliquez ici) ou facebook (cliquez ici)
- vous pouvez en parler autour de vous et partager sur les réseaux sociaux en encourageant vos amis à faire la même chose
- vous pouvez nous dire ce que vous voulez voir comme formation sur le site en nous envoyant un email via notre formulaire de contact