Merci de nous indiquer l'adresse email de votre compte afin de réinitialiser votre mot de passe

Sandrine Saadi

Je pourrais vous dire que je suis née avec un appareil photo dans les mains mais ça ne serait pas tout à fait vrai. Petite, je disais à qui veut l’entendre « quand je serai grande je ferai un métier dans le dessin ». Après des études de marketing et de communication, je suis revenue à mes premiers amours, le graphisme et la photographie.

Amoureuse des belles images et gourmande devant l'éternelle, après plus de 10 années passées en agence en tant que directrice artistique, j'ai voulu faire de ma volonté de raconter des histoires gourmandes, mon métier.

Alors même si aujourd’hui la cuisine a pris une grande place dans ma vie, comme tout le monde, il m’arrive parfois de rater mes plats, d’oublier mon gratin dans le four et de décréter certains soirs que c’est coquillettes au beurre pour tout le monde parce que je n’ai pas envie de passer derrière les fourneaux !

Et même si j’adore les jolis dressages, les feuilles de basilic mignonnettes sur une assiette de pâtes et le filet d’huile d’olive qui fait briller le tout, la photographie culinaire reste quand même une version magnifiée de la cuisine de tous les jours (et mon mari déclare même certains soirs à la vue de l’assiette que je lui tends « si ils savaient !) »


Ses formations