Merci de nous indiquer l'adresse email de votre compte afin de réinitialiser votre mot de passe

Petra Kovacova

Après quelques années de carrière dans le commerce international, remplie de voyages et de rencontres, j’ai voulu revenir aux sources, avoir un métier plus artistique et plus valorisant humainement.

Je souhaitais créer une activité selon mes propres critères et à mon image, d’être libre de mes propres décisions. Pleine d’idées et de motivations, en 4 ans j’ai traversé toutes les étapes d’un boulot-passion. J’ai connu des moments euphoriques, à travailler presque 24/24h, suivi de moments d’épuisement. J’ai vécu mes premiers succès et mes premiers découragements, envies de laisser tomber. C’est alors que j’ai compris qu’il me fallait un plan, que la passion seule ne suffisait pas.

Malgré le chiffre d’affaire qui peinait à augmenter,  j’ai décidé d’investir - il fallait passer à la vitesse supérieure rapidement et arrêter de s'éparpiller dans tous les sens. Grâce à un micro-crédit, j’ai pu me former, mieux m’équiper et créer  une identité graphique pour une communication plus efficace. Le résultat fût très impressionnant - j’ai doublé mon chiffre d’affaires en un an! Cela m’a permit de gagner en confiance et d’oser de rêver d’un studio photo pour 2017 - mission accomplie il y a tout juste quelques semaines.

Selon moi, tout le monde peut y arriver à condition de s’en donner les moyens. Sachant que le shooting seul ne représente qu’une petite partie de l’activité, il faut apprendre à bien  s’organiser, cibler sa clientèle, mieux  communiquer et avoir une gestion commerciale et financière irréprochable.

  Je partagerai mon expérience avec vous pour que vous puissiez poser de bonnes bases de votre activité et aller au bout de votre passion.

Ses formations