Emilie Zangarelli

Spécialiste de la photographie de Bébé, j’apprécie tout particulièrement l’authenticité des interactions avec les tous petits. Ils sont sans filtres, on ne peut pas tricher avec eux. C’est ce côté imprévisible qui fait toute la particularité et la beauté de cet art. En partageant avec vous mon expérience et tout mon savoir-faire, je souhaite vous donner les clés de la réussite pour aborder vos séances photos avec sérénité. Je vous donne de nombreux conseils précieux et des outils concrets pour bien préparer votre séance et anticiper les difficultés. Autodidacte, j’ai passé beaucoup de temps et dépensé beaucoup d’énergie à chercher comment réaliser des photos de bébés de qualité. Tant d’un point de vue technique qu’esthétique. Lorsque je me suis lancée dans ce métier, il n’était pas évident de trouver des informations précises et fiables.

Avec persévérance, j’ai depuis réussi à atteindre mes objectifs de départ. Réaliser des photographies artistiques dans un univers joyeux, coloré et doux. Passionnée par le développement personnel, je suis convaincue que les connaissances doivent être partagée, continuellement et au fur et à mesure que de nouveaux besoins apparaissent. J’ai débuté grâce aux vidéos d’Objectif Photographe. J’ai rapidement pu maitriser la technique afin de l’oublier pour créer un style qui m’est propre. Alors, je trouve naturel à mon tour de proposer ma formation afin de transmettre mon expérience et vous aider à avancer efficacement sans perdre de temps.

Devenir Photographe était pour moi un rêve d’enfant. J’emprunte cette belle citation de Nelson Mandela qui me parle tout particulièrement depuis des années.

« Laisse tes rêves changer la réalité mais ne laisse pas la réalité changer tes rêves. »


Ses formations

Merci de nous indiquer l'adresse email de votre compte afin de réinitialiser votre mot de passe