Caroline Cuinet

Née dans le sud de la France, j’ai vécu au Royaume-Uni, aux Emirats et en Asie depuis plus de 20 ans. J’ai été formée en tant que prof en Angleterre, et ma carrière a évolué pour devenir coach dans des écoles internationales. Etre photographe aujourd’hui continue de me donner des opportunités d’apprendre tous les jours, de continuer à être curieuse, ce qui ont été des atouts majeurs à non seulement jongler tous mes rôles, à surmonter des obstacles et de grandir en tant qu’artiste et entrepreneur. Je crois fermement qu’un des éléments d’une vie bien vécue est de vivre sans cesser d’apprendre.

J’ai commencé la photo sérieusement quand je suis arrivée en Malaisie en 2013, mais je considère que ma carrière artistique a vraiment commencé en 2014. Suite à une depression post-partum, la vie m’a inspiré à nouveau avec ses hauts et ses bas, celle de tous les jours, et c’est comme ça que le lifestyle s’est imposé comme une évidence, et mon approche a fini par s’affiner et devenir la Vie, telle qu’elle est. J’ai aussi repris l’enseignement et le coaching mais cette fois en photographie, et j’ai à mon actif 3 formations lifestyle nouveau-né sur POP, ainsi qu’une formation “en vrai” faite en avril 2017 en France.

Un retour en France et un bilan s’imposent, et je suis très fière d’avoir été publiée dans 3 magazines ces deux dernières années (The Long Way Home Mag- UK, Dear Photographes Mag - US et Elle - HK & Malaysia) d’avoir mes photos exposées sur le thème du rôle de papa dans la famille moderne en Malaisie (en partenariat avec IKEA) au Musée National d’Art de Kuala Lumpur. Mes plus grosses fiertés sont d’avoir pu construire un business profitable, développé mes aptitudes toute seule au point de vue technique et de style, d’avoir fondé la première communauté lifestyle avec le Collectif Narrateurs de Vie.


Ses formations

Merci de nous indiquer l'adresse email de votre compte afin de réinitialiser votre mot de passe