Alice Prenat

Après plusieurs mois passés aux côtés de l'icône internationale de la photographie de portrait, Sue Bryce, Alice fonde le studio Portrait Madame, qui chapeaute également la marque Portrait Business.
Basée à Paris, elle est commissionnée par des clients privés français et internationaux à la recherche de portraits hauts de gamme (portraits business et portraits d’art) pour leur style distinct rempli d’élégance, de justesse et de vie.

Elle vient d’obtenir le titre de Master Photographer par le programme d’accréditation "The Portrait Masters" et vient de recevoir différents Awards de Bronze, d'Argent et d'Or, notamment la 1ère place dans la catégorie maternité des Light of life awards.

"Je suis intimement convaincue du pouvoir complètement sous-estimé (voire inconnu) d’une séance de portrait. Je fais la promesse à mes clients qu'ils repartiront de mon studio grandis, boostés et très fiers de la personne qu'ils deviennent. Et ils n’imaginent pas la valeur inestimable de ce boost de confiance pour mener à bien leur projet de carrière ou de vie”

Ses formations

Merci de nous indiquer l'adresse email de votre compte afin de réinitialiser votre mot de passe