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L'art de la négociation et de la vente

par Jessica Richard

2038
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  • Accès uniquement à cette formation

A qui s'adresse cette formation ?


Nous avons conçu cette formation pour tous les entrepreneurs qui sont mal à l'aise avec la vente, qui ne savent pas comment se vendre et qui sont effrayés à l'idée d'entamer une négociation. Cependant, vendre est indispensable pour pouvoir vivre de son activité. Sans vente, pas de revenus. Et sans revenus, c'est la fin de votre entreprise.

Devenir entrepreneur, freelance, artisan, artiste, c'est vouloir vivre de sa passion. Et pour pouvoir en vivre, vous n'avez pas d'autre choix que d'apprendre à vendre. Et c'est ce qu'on va faire ici, pas à pas, en démarrant de zéro.

Ce que la formation va vous apporter


Cette formation a trois objectifs : développer votre chiffre d'affaires, développer vos partenariats et... devenir ensemble de meilleures personnes

Dans le "spectre marketing", la négociation vous permet d'attirer de nouvelles personnes, de stimuler leur intérêt, de susciter un désir et déclencher un acte d'achat ! Cette compétence est au coeur de votre business et nous allons vous aider à en tirer le meilleur parti.
Dans un premier temps, nous aborderons les bases et l'état d'esprit à avoir dans une négociation (et qui peut vous servir dans la vie de tous les jours). Nous verrons comment convaincre, comment bien préparer sa vente, comment argumenter, contrer les objections, faire face au blocage du prix, comment "closer", réaliser des partenariats "win-win", etc. Mais nous verrons également comment attirer des prospects par mail ou par téléphone !

Tout ce que vous apprendrez dans cette formation vous permettra de décrocher plus d'affaires et d'étoffer votre réseau de partenaires. Mais en plus, tous ces principes vous seront également utile dans votre vie personnelle. Ce sont pour la plupart des principes de vie.

Le contenu de la formation


INTRO - NOTRE PROBLÈME AVEC LA VENTE
• Qu'est-ce que la vente ?
• Qu'est-ce la négociation ?
• Pourquoi nous avons tant de blocages avec la vente ?

PARTIE 1 - L'ÉTAT D'ESPRIT
C'est la clé de la formation. Votre état d'esprit conditionne l'ensemble de vos actions et l'image que vous renvoyez auprès de vos clients. Apprenez à développer le meilleur état d'esprit possible.
• Les règles d'or indispensables pour créer un climat de confiance
• Comment votre attitude négative plombe votre business
• Les leviers pour inspirer confiance et dégager une image positive
• Savoir s'harmoniser avec son interlocuteur
• Avoir une attitude tournée vers vos prospects, et non centrée sur vous • Instaurez une relation Win-Win vs. Win-Loose
• Pratiquez l'écoute active : Fondation de l'état d'esprit recherché

PARTIE 2 - LE DÉSIR DE VOTRE INTERLOCUTEUR
Dans la vente, le plus important n'est pas ce qu'on vend, mais ce dont l'autre a besoin
• Déterminez votre client
• Déterminez ce que veut votre client
• Problème vs. Besoin
• Besoins et motivations
• Construire son offre à l'image de son client (et non pour soi)
• Tirez les avantages des caractéristiques
• Tirez les bénéfices des avantages
• Fixez un prix en adéquation

3 - LES 4 ÉTAPES DE LA NÉGOCIATION
L'état d'esprit est le ciment de ces étapes. Les techniques de négociation sont un ensemble de petits détails. C'est l'accumulation de petits détails qui mènent au succès
• ETAPE 1 : La préparation. C'est 75% de la réussite finale de votre négociation
• ETAPE 2 : L'accroche. Pour créer un climat de confiance avec votre prospect et découvrir ses besoins et motivations
• ETAPE 3 : L'intervention. C'est la phase d'argumentation et de réponse aux objections (prix, indifférence, scépticisme, etc.)
• ETAPE 4: La conclusion. L'étape finale, celle qui boucle un accord et qui définit les prochaines étapes de la relation

4 - LA PROSPECTION
Pour avoir l'occasion de vendre, encore faut-il avoir des prospects en face de soi. Apprenez à démarcher vos futurs prospects et partenaires.
• Comment trouver son angle de prospection ?
• Qui cibler ? Client final ou prescripteur ?
• Comment organiser sa prospection ?
• Prospectez par téléphone
• Prospectez par e-mail
• Comment répondre efficacement à des prospects entrants ?
• Surmonter les échecs de la prospection

5 - LA RELATION CLIENT
Gérer ses clients fait partie du domaine de la négociation, de l'humain. Développez une relation sur le long-terme avec vos clients pour booster votre activité
• Définissez les limites de votre champ d'actions
• Comment gérer les conflits avec un client ?
• Comment fidéliser un client ?

6 - DEVENEZ UNE MEILLEURE PERSONNE
• Développez votre singularité
• Générez encore plus d'opportunité grâce à votre nouvel état d'esprit
• Exercez vous tous les jours à mieux écouter, mieux comprendre et à faire plus d'empathie... et être plus heureux
• Être plus heureux et bien entouré

Ce que vous devez savoir au préalable/les pré-requis :


Les pré-requis
• Aucun pré-requis. Vous pouvez détester la vente, avoir peur de parler aux autres, être timide. Cette formation est pour tout le monde : aux avancés comme aux débutants.


Jessica Richard
"J'ai compris que pour faire ce qui me passionnait, ce qui me rendrait heureuse et qui ferait sens en moi, il fallait que je crée mon activité."

J'ai découvert en Amérique Latine de nombreux entrepreneurs sociaux et des initiatives locales qui étaient en t[...]

SUPPORT DU COURS (ACCES AUX ABONNES EMPARA ET AUX ACHETEURS DE CE COURS)

TELECHARGEMENT DES VIDEOS (ACCES AUX ACHETEURS DE CE COURS)

INTRODUCTION

  1. Programme de la formation TÉLÉCHARGER 00:02:51
  2. Pourquoi cette formation TÉLÉCHARGER 00:04:39
  3. Objectifs de la formation TÉLÉCHARGER 00:02:28
  4. Présentation de Jessica Richard TÉLÉCHARGER 00:04:17
  5. Présentation du canapé TÉLÉCHARGER 00:01:33

LA VENTE

  1. Définition de la vente TÉLÉCHARGER 00:05:11
  2. Notre problème avec la vente TÉLÉCHARGER 00:04:02

L'ÉTAT D'ESPRIT

  1. Définition de l'état d'esprit TÉLÉCHARGER 00:03:28
  2. Pourquoi l'état d'esprit est fondamental TÉLÉCHARGER 00:06:03
  3. Posez-vous les bonnes questions TÉLÉCHARGER 00:01:58

LES RÈGLES D'OR

  1. Vous êtes responsable de ce qui vous arrive TÉLÉCHARGER 00:03:21
  2. Pourquoi je n'ai pas de retour ? TÉLÉCHARGER 00:04:30
  3. La confiance au Cœur de la vente TÉLÉCHARGER 00:06:12
  4. Restez humble - la malédiction du savoir TÉLÉCHARGER 00:03:15
  5. Soignez votre vocabulaire TÉLÉCHARGER 00:06:31
  6. L'importance des détails TÉLÉCHARGER 00:02:43
  7. Résumé : l'état d'esprit TÉLÉCHARGER 00:00:38
  8. Session questions / réponses TÉLÉCHARGER 00:07:04

LA COMMUNICATION

  1. Nos communications sont filtrées TÉLÉCHARGER 00:04:41
  2. Filtres et modélisation TÉLÉCHARGER 00:07:08
  3. Pourquoi notre message est altéré ? TÉLÉCHARGER 00:02:27
  4. Communiquer, ce n'est pas que des mots : le non verbal TÉLÉCHARGER 00:04:33
  5. Comment se traduit une attitude négative TÉLÉCHARGER 00:04:03
  6. Exercice : le comportement non verbal TÉLÉCHARGER 00:04:34
  7. Technique : du négatif entre deux messages positifs - Le sandwich TÉLÉCHARGER 00:02:34
  8. Technique : le regard et le sourire TÉLÉCHARGER 00:07:36
  9. Les conséquences de votre communication TÉLÉCHARGER 00:03:07

CRÉER DU LIEN AVEC L'AUTRE

  1. Créer du lien avec l'autre TÉLÉCHARGER 00:02:52
  2. S'exercer à la PNL TÉLÉCHARGER 00:03:26
  3. Orienter ou influencer TÉLÉCHARGER 00:03:45
  4. Résumé : la communication TÉLÉCHARGER 00:00:43
  5. Session questions / réponses TÉLÉCHARGER 00:06:42
  6. Notre rapport avec un prospect TÉLÉCHARGER 00:04:49
  7. Se tourner vers l'autre : l'écoute active TÉLÉCHARGER 00:04:26
  8. Pratiquer l'empathie TÉLÉCHARGER 00:06:27
  9. Pratiquer l'empathie dans votre business TÉLÉCHARGER 00:04:47
  10. Outils et exercices - Écoute active TÉLÉCHARGER 00:02:18
  11. Résumé : Créer du lien avec l'autre TÉLÉCHARGER 00:01:19
  12. Session questions / réponses TÉLÉCHARGER 00:02:18

LES VALEURS

  1. Valeurs & respects TÉLÉCHARGER 00:06:14
  2. La sincérité au coeur du business : bien se connaître TÉLÉCHARGER 00:05:56
  3. Résumé : les valeurs TÉLÉCHARGER 00:01:33
  4. Session questions / réponses TÉLÉCHARGER 00:00:52

LE DÉSIR DE VOTRE INTERLOCUTEUR

  1. Qui est votre client ? TÉLÉCHARGER 00:03:20
  2. Que veut mon client TÉLÉCHARGER 00:09:16
  3. Exercice : trouver le besoin TÉLÉCHARGER 00:09:04
  4. Session questions / réponses TÉLÉCHARGER 00:02:08
  5. Une hierarchie des besoins TÉLÉCHARGER 00:04:45
  6. Le SONCAS TÉLÉCHARGER 00:04:22
  7. Question SONCAS TÉLÉCHARGER 00:03:23
  8. Particularité des motivations TÉLÉCHARGER 00:02:47
  9. Comment questionner ? TÉLÉCHARGER 00:04:08
  10. Résumé : besoins et motivations TÉLÉCHARGER 00:00:40
  11. Session questions / réponses TÉLÉCHARGER 00:07:36
  12. Penser son offre en fonction de son client cible TÉLÉCHARGER 00:04:56
  13. Afficher son prix sur son site ? TÉLÉCHARGER 00:02:19
  14. La methode FAB TÉLÉCHARGER 00:08:58
  15. Session questions / réponses TÉLÉCHARGER 00:01:06
  16. Cas pratique - Mathieu : photographe de mariage TÉLÉCHARGER 00:13:19
  17. Calculer son prix TÉLÉCHARGER 00:10:57
  18. Résumé : le désir du client TÉLÉCHARGER 00:00:37
  19. Session questions / réponses TÉLÉCHARGER 00:18:39

LES 4 ÉTAPES DE LA NÉGOCIATION

  1. Les étapes de la négociation TÉLÉCHARGER 00:03:46

1 - LA PRÉPARATION

  1. La préparation TÉLÉCHARGER 00:04:48
  2. Se fixer des objectifs (SMART) TÉLÉCHARGER 00:05:19
  3. Se préparer sur son interlocuteur TÉLÉCHARGER 00:08:29
  4. Se préparer soi TÉLÉCHARGER 00:08:56
  5. Se préparer sur son service/produit TÉLÉCHARGER 00:05:51
  6. Le storytelling : apprendre à raconter des histoires TÉLÉCHARGER 00:02:06
  7. Préparer son argumentation TÉLÉCHARGER 00:03:24
  8. Résumé : la préparation TÉLÉCHARGER 00:00:34
  9. Session questions / réponses TÉLÉCHARGER 00:26:22

2 - L'ACCROCHE

  1. L'accroche TÉLÉCHARGER 00:02:41
  2. La première impression TÉLÉCHARGER 00:06:23
  3. Introduction du contexte du RDV TÉLÉCHARGER 00:03:58
  4. Découvrir les besoins TÉLÉCHARGER 00:06:21
  5. Le pouvoir de l'observation TÉLÉCHARGER 00:04:47
  6. Résumé : l'accroche TÉLÉCHARGER 00:00:41
  7. Session questions / réponses TÉLÉCHARGER 00:04:33

3 - L'INTERVENTION

  1. L'intervention TÉLÉCHARGER 00:02:44
  2. Présenter son offre TÉLÉCHARGER 00:05:48
  3. Obtenir des oui TÉLÉCHARGER 00:05:35
  4. Résumé TÉLÉCHARGER 00:00:49
  5. Session questions / réponses TÉLÉCHARGER 00:03:17
  6. Répondre aux objections TÉLÉCHARGER 00:09:08
  7. Répondre à un sceptique TÉLÉCHARGER 00:03:53
  8. Répondre à l'indifférence TÉLÉCHARGER 00:06:16
  9. Traiter le malentendu TÉLÉCHARGER 00:10:09
  10. Traiter le désaccord TÉLÉCHARGER 00:02:04
  11. L'objection prix TÉLÉCHARGER 00:06:37
  12. Les 5 techniques pour traiter l'objection prix TÉLÉCHARGER 00:09:01
  13. Les limites de l'objection prix TÉLÉCHARGER 00:01:46
  14. Résumé : l'objection prix TÉLÉCHARGER 00:01:54
  15. Session questions / réponses TÉLÉCHARGER 00:24:27
  16. La concurrence : les techniques de comparaison TÉLÉCHARGER 00:04:19
  17. Résumé : la concurrence TÉLÉCHARGER 00:02:39
  18. Session questions / réponses TÉLÉCHARGER 00:04:15

4 - LA CONCLUSION

  1. La conclusion TÉLÉCHARGER 00:05:43
  2. Résumé : la conclusion TÉLÉCHARGER 00:00:25

LA PROSPECTION

  1. La prospection TÉLÉCHARGER 00:06:39
  2. Cas pratique - La prospection TÉLÉCHARGER 00:03:52
  3. Cas pratique - La prospection par téléphone TÉLÉCHARGER 00:08:55
  4. Cas pratique - La prospection par email TÉLÉCHARGER 00:03:43
  5. Astuces pour le suivi de vos mails TÉLÉCHARGER 00:03:38
  6. Soigner ses relances TÉLÉCHARGER 00:04:56
  7. Session questions / réponses TÉLÉCHARGER 00:10:28
  8. La fidélisation en prospection TÉLÉCHARGER 00:03:28
  9. La demande spontanée TÉLÉCHARGER 00:05:28
  10. Survivre à la prospection TÉLÉCHARGER 00:03:20
  11. Surmonter les echecs TÉLÉCHARGER 00:05:06
  12. Résumé : la prospection TÉLÉCHARGER 00:01:01
  13. Session questions / réponses TÉLÉCHARGER 00:04:01

RELATION CLIENT

  1. La relation client TÉLÉCHARGER 00:01:13
  2. La fidélisation TÉLÉCHARGER 00:03:39
  3. Comment fidéliser ? TÉLÉCHARGER 00:12:06
  4. Mesurer les résultats TÉLÉCHARGER 00:01:27
  5. Résumé : la fidélisation TÉLÉCHARGER 00:01:11
  6. Session questions / réponses TÉLÉCHARGER 00:03:55
  7. Les limites TÉLÉCHARGER 00:04:51
  8. Comment désamorcer un conflit TÉLÉCHARGER 00:04:29
  9. Résumé : la relation client TÉLÉCHARGER 00:00:59

DEVENEZ UNE MEILLEURE PERSONNE

  1. Développer sa singularité TÉLÉCHARGER 00:03:32
  2. Générer plus d'opportunités TÉLÉCHARGER 00:02:06
  3. S'exercer au quotidien TÉLÉCHARGER 00:03:02
  4. Trouver du plaisir TÉLÉCHARGER 00:03:19

CONCLUSION ET FIN DE LA FORMATION

  1. Résumé & Session questions / réponses TÉLÉCHARGER 00:15:58
  2. Conclusion & fin de la formation TÉLÉCHARGER 00:05:27
virginie, LE 20 JUILLET 2018, A DIT :
très bonne formation, très complète, pleins d'idées à mettre en place.
Isa, LE 30 JUIN 2018, A RECOMMANDÉ CE COURS
Maryline, LE 08 JUIN 2018, A DIT :
Cette formation a - comment dire - changé ma vie ! En fait elle a surtout changé le rapport à mon travail. Comme je suis dans le secteur culturel (je propose des visites-conférences), j'avais VRAIMENT du mal à me dire que je "vendais" quelque chose. Je sentais une sorte de blocage en moi. Cependant, je veux me faire connaître, toucher plus de gens et augmenter mes revenus... Et cette formation d'Empara était exactement ce qu'il me fallait. Certes, j'étais et je suis toujours en train d'apprendre des "techniques" de vente, de fidélisation client, fixer mes prix, etc. mais j'avais besoin d'apprendre cela en accord avec les VALEURS que je partage : respect, écoute, empathie, sincérité. Je ne veux pas faire plein de sous, mais vivre de ma passion tout en restant moi-même. Donc me voilà aujourd'hui, plus sûre de moi que jamais dans ce que je fais, prête à travailler et à donner le meilleur, à continuer à me former aussi... MERCI Empara et MERCI Jessica Richard pour cette formation et les valeurs qu'elle véhicule, loin des stéréotypes de la vente.
Jérémie, LE 08 JUIN 2018, A DIT :
Très réfractaire et gêné par le démarchage et la négociation avant cette formation... Je dois dire que mon opinion a bien changé depuis ! Bravo Jessica et merci empara pour ces formations de qualité!!
Julien, LE 06 JUIN 2018, A DIT :
Au top ! Une formation qui va me permettre d'avoir une bonne base sur laquelle m'appuyer sur la négociation et la vente tout en conservant des valeurs humaines auprès du client. Merci beaucoup à Jessica pour son savoir faire et à Empara pour leur travail.
ysa, LE 06 JUIN 2018, A DIT :
très bonne formation comme toujours chez Empara. Beaucoup de bienveillance de naturel chez Jessica comme si au fond la vente n'était pas si compliquée Merci à toute l'équipe et merci beaucoup à Jessica.
Julie, LE 06 JUIN 2018, A RECOMMANDÉ CE COURS
Céline, LE 06 JUIN 2018, A DIT :
Une formation très enrichissante! Merci à Jessica pour sa bienveillance, ses explications claires! Merci à toute l'équipe qui encadrait cette formation, ainsi qu'aux "invités du canapé" ;-)
PATRICE, LE 06 JUIN 2018, A DIT :
MERCI BEAUCOUP A JESSICA ET SON EQUIPE POUR CETTE FORMATION INTENSE ET TRES CONSTRUCTIVE QUI VA NOUS PERMETTRE D ENTREPRENDRE PLUS FACILEMENT. RESTE PLUS QU A S EXERCER ET A CE REMETTRE EN QUESTION SINCERE SALUTATION A TRES BIENTOT PATRICE
Pierre, LE 06 JUIN 2018, A DIT :
Merci infiniment superbe formation, 2 jours de formation de qualité. ;) "L'art de la négociation et de la vente", cette formation ne ce résume pas simplement que au bisness mais aussi pour mieux apprendre sur soi et savoir écouter dans le but de mieux connaitre les attentes des ses futurs clients, une formation très riche présentée par Jessica Richard et toute l'équipe. Cette formation, va me donner un réel coup de pousse pour la suite de mes projets. Merci infiniment Empara ;) Bonne journée à vous.
Christelle, LE 06 JUIN 2018, A DIT :
Merci à Jessica de nous montrer que la gentillesse et la sincérité sont des qualités qui peuvent nous permettre de réussir. Très belle formation !
Clémence, LE 06 JUIN 2018, A RECOMMANDÉ CE COURS
Vanessa, LE 06 JUIN 2018, A DIT :
Bravo Jessica pour ta belle prestation et pour tout ce contenu très riche que tu nous as apporté :)
Emmanuelle , LE 06 JUIN 2018, A DIT :
Très bonne formation afin d'être plus à l'aise avec nos prospects lors du processus de vente et de négociation. Le tout en étant, honnête et sincère ! C'est ce que je trouve le plus intéressant dans cette formation. Un contenu très dense, complet et pro, merci beaucoup !
Laura, LE 06 JUIN 2018, A DIT :
M E R C I !!! Comme d'habitude une très bonne formation.
sophie, LE 06 JUIN 2018, A RECOMMANDÉ CE COURS
Hervé, LE 06 JUIN 2018, A DIT :
Merci une formation bien dense et intéressante avec une super formatrice très généreuse avec de belles valeurs :-) A mettre en pratique !!!
Marie, LE 06 JUIN 2018, A DIT :
Une formation qui remet bien les choses en place. De la méthodologie à suivre pour gagner en efficacité!
juliette, LE 06 JUIN 2018, A DIT :
Encore une formation plus que indispensable, comme toutes les autres sur empara. Merci à eux et aux formateurs compétents dont on dispose qu'on soit amateur ou pro. j'ai tellement progressé depuis que je vous suis et c'est pas fini!
Renaud, LE 06 JUIN 2018, A DIT :
Premier live que je suis avec Empara. Je suivais auparavant les videos youtube de Xavier Navarro sur sa chaine objectif photographe. Je me régale, c'est clair et didactique. On apprend toujours d'une formation, de l'échange avec les autres. Mais la, tout est détaillé et expliqué avec le sourire. Merci Empara
Vian, LE 06 JUIN 2018, A DIT :
Merci Jessica de nous livrer une vision et une méthode humaine de la vente. Cela m'a d'abord surpris car "l'art de la négociation" fait plutôt écho à un monde où chacun tire la couverture à lui. Mais en réalité, Jessica nous rappelle au travers de cette formation à quel point être vrai, être nous même, est un facteur de réussite. Une formation qui, si je ne m'abuse, colle bien à l'esprit Empara !
Jessica, LE 06 JUIN 2018, A DIT :
Formation très intéressante, éclairante sur comment solutionner toutes les difficultés que l'on peut rencontrer lors de négociations. Cours très dense mais très clair. Il n'y a plus qu'à appliquer! Facile à dire mais cela m'a aussi vraiment motivée à progresser sur cet aspect délicat (la vente) de mon activité.
Alexandre, LE 06 JUIN 2018, A DIT :
Bonjour, formation complète cependant dommage de ne pas accentuer sur l'étape de "conclure une vente". En tout cas c'est très agréable de pouvoir suivre une formation à distance, avec du monde super détendue.Alex
Maroussia, LE 06 JUIN 2018, A DIT :
Une formation à la hauteur de ce que j'attendais : Jessica explique très bien cette faculté non-inée (en tout cas chez moi!) qu'est la vente, comment se vendre, comment vendre ses idées, défendre son prix, avec des phases très claires dans l'art de négocier... Mes notes vont m'êtres précieuses pour la suite de mon business ! Merci Jessica, merci l'Equipe d'Empara, depuis le début vous faites un travail de dingue!
victor, LE 06 JUIN 2018, A DIT :
Merci à vous pour ces deux jours ! On renforce les bases et on découvre de nouvelles choses !
Elodie, LE 06 JUIN 2018, A DIT :
Formation de vente tout en douceur et complète.
Jeremy, LE 06 JUIN 2018, A DIT :
Super formation ! Bravo et merci à Jessica !! C'est complet, ça remet du boost, et donne plein d'infos pour mener de nouveaux entretiens. Mille mercis !!
Rachel, LE 05 JUIN 2018, A DIT :
Bonsoir, C'est normal d'avoir encore mal à la tête ? Oui, car bien que cette formation ne dure que deux jours - et je n'en suis qu'au premier jour de stockage d'informations - je peux vous dire c'est très instructif. N'étant pas débutante dans le domaine de la vente et de la relation clientèle, je profite de ce cours que nous offre Jessica par le biais d'Empara pour rafraîchir mes connaissances. Débutant(e) ou pas, sauf si vous savez tout sur tout, je vous invite à profiter de cette formation. L'intervenante Jessica décrit avec précision et méthode ce qu'il faut savoir pour réaliser une bonne vente, savoir négocier et développer une relation clientèle. Jessica est investie d'une mission, celle de vous donner tous les tuyaux nécessaires pour réussir. Elle aime transmettre. Je remercie aussi nos deux admirables compères Hery et Sandrine pour toute l'attention qu'ils portent aux questions des internautes et des invités-canapés. Je vais encore me répéter mais jusqu'ici, c'est encore un sans-faute en terme de formations proposées par Empara, accessible à tous, autodidactes ou pas. Toutes les questions sont les bienvenues et utiles pour progresser dans ces formations. Amicalement R
Laura, LE 05 JUIN 2018, A DIT :
Encore une belle formation :-) qui sert au niveau professionnel biensur mais également au niveau personnel pour apprendre à devenir une meilleure personne ! ;-) Merci à Jessica RICHARD et également à EMPARA pour ce partage de connaissances...
Ju, LE 05 JUIN 2018, A DIT :
Premier cours en live suivi depuis chez moi, merci beaucoup à Jessica et à toutes les personnes présentes. Une première journée de cours extrêmement complète !
laurence, LE 05 JUIN 2018, A DIT :
Quelle belle première journée enrichissante!!!!
Elisabeth, LE 05 JUIN 2018, A DIT :
Une superbe formation que nous présente Jessica Richard, beaucoup de réponses à mes questions , d'un naturel et d'une gentillesse Jessica sait comment nous aiguiller sur notre manière de penser et d'être, je ne suis qu'à la première matinée de cette formation et je suis déjà sous le charme... Formation élevante ( sais pas si le mot au féminin existe, mais c'est aussi cela que je ressens) Je remercie toute l'équipe d'Empara de nous permettre d'avancer en toutes choses, Merci aussi à Jessica Richard, pour cette gentillesse, sa douceur, et pour la compréhension de ces mots, beaucoup d'émotions ;o) Merci à toute l'équipe d'être ce que vous êtes , Merci pour votre partage , Bisous à vous , Elisa
Ce forum est un espace d'échanges entre les élèves du cours. Merci de rester courtois.

Prix public : 199 €

Prix spécial contributeur : 129 €

    - 10h de formation

    + Tous les supports du cours et les bonus


    - Quoi et pour qui :

    • Pour ceux qui sont mal à l'aise avec la vente ou qui détestent vendre

    • L’objectif est que vous puissiez être plus à l'aise à vendre vos services ou produits et à développer votre activité, sans jamais aller à l'encontre de valeurs.

    Voir le programme détaillé


    - En bonus :

    • Support du cours
    • Guide de réponses à l'objection prix
    • Fiche récap des erreurs fréquentes à ne pas commettre pour réussir une négociation
    • Guide pour apprendre à dire non à ses clients et partenaires
    • Un template d'e-mail pour répondre à une demande entrante (à venir)
    • Un template d'e-mail pour prospecter (à venir)


    - Pré-requis :

    • Aucun pré-requis n'est nécessaire.

Ne prenez aucun risque !

  • Le montant de la contribution n'est débité que si la formation atteint 100 % de financement. Le débit se fera au lendemain de la fin de la période de financement. Soit le 07/06/18.
  • Si la formation pour laquelle vous avez contribué ne répond pas à vos attentes, vous avez une garantie de 30 jours satisfait ou remboursé
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Streaming illimité et téléchargement

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La formation sera diffusée une fois en LIVE afin d'avoir un maximum d'interactivité entre les internautes et le formateur pour qu'elle soit la plus complète possible. Obtenez des réponses personnalisées et adaptées à votre situation personnelle en posant vos questions en direct au formateur.

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La collecte permet de participer à ce beau projet et de réaliser une formation avec la meilleure qualité possible. Le montant récolté servira à :

Production et diffusion en LIVE de la formation

  • Lieu de tournage
  • Décoration du lieu et location du mobilier
  • Matériel de tournage (lumières, caméras, mélangeur, son...)
  • Transport du matériel
  • Déplacement, logement et rémunération du formateur
  • Equipe de tournage (réalisateur, ingénieur du son, cadreurs, présentateurs)
  • Infrastructure nécessaire à la diffusion en LIVE (CDN)
Illustration table de mixage

Charges inhérentes au fonctionnement d'Empara

Illustration infrastructure serveurs
  • Site internet (Serveurs, développement, intégration...)
  • Sécurité des données
  • R&D (amélioration qualité de service, recherche formateurs, etc.)
  • Achat d'équipements pour améliorer la qualité du contenu