Mini-Lives Empara

Le plein de conseilS pour affronter ensemble les événements

Nous espérons de tout coeur que vous et vos proches allez bien. Vous avez été nombreux à nous contacter pour proposer votre aide à la communauté, partager vos conseils mais aussi vos réflexions sur comment affronter les évènements actuels. Cet élan de solidarité se traduit aujourd'hui en une volonté de partage, via une série exclusive de mini-lives. Normalement réservés aux abonnés, ces mini-live seront ouverts à tous, sur la page Facebook d'Empara pour que tous ceux qui en ont besoin puissent profiter de ce partage.

Un grand merci à tous les intervenants des mini-lives. Merci pour votre aide et votre générosité.

Du côté du programme, voici les mini-lives déjà prévus (et n'oubliez pas de revenir sur cette page de temps en temps, le programme va évoluer) :

Mardi 24 mars - Michael Ferire : "Se réinventer pour faire de chaque obstacle une opportunité"

Votre série de mini-live a démarré avec Michael Ferire sur le thème : “Se réinventer pour faire de chaque obstacle une opportunité”.

Michael y a partagé sa réflexion sur comment réagir aux événements actuels, comment reprendre le contrôle (sur ce qui l’est) et quelles actions mettre en place dès maintenant pour s’adapter et se réinventer.

Mercredi 25 mars - Greg Finck et l’impact du coronavirus sur l’industrie du mariage et comment s’en sortir

Où ? sur notre instagram

Dans un format interview, Greg Finck vous donnera son point de vue sur l'impact du coronavirus sur l'industrie du mariage et que faire pour essayer de s'en sortir.

Vendredi 27 mars - Martin Lacour : “Crise Covid-19 - Quels impacts sur l’activité de photographe - vidéaste ? Adopter un plan d’action pour rebondir”

Où ? sur notre page facebook

Maître Martin Lacour, avocat du barreau de Paris, interviendra pour un mini-live ce vendredi à 14h sur le sujet : “Crise Covid-19 - Quels impacts sur l’activité de photographe - vidéaste ? Adopter un plan d’action pour rebondir”.

Martin vous donnera ses conseils pour vous aider à rebondir après cette période de crise. Notamment : évaluer le risque juridique de sa situation et le cas de force majeure, comprendre les mesures d'aides dont vous pourriez bénéficier et ce que vous pouvez faire pendant le confinement pour structurer juridiquement votre activité.

-️Préparation : afin de répondre au mieux à vos attentes, Martin a mis en ligne un questionnaire. Il est ici et il n’attend que vos réponses (qui doivent rester anonymes pour pouvoir être traitées) !

 -  Attention : veuillez noter que Martin ne sera pas en mesure de répondre à des questions individuelles ou mentionnant votre nom et/ou celui d’un débiteur ou créancier.

Mardi 31 mars - Eléonore Vivas

Où ? sur notre page facebook

Jeudi 2 avril - Caroline Cuinet

Où ? sur notre page facebook

Mardi 7 avril - Thibault Chappe

Où ? sur notre page facebook

Leave a Reply 0 comments